DEVIL DELUXE DESIGN

Mes expériences en tant que graphiste s'inscrivent dans un ensemble plus vaste d'activités à la fois commerciales et artistiques, qui se nourrissent mutuellement.

Successivement maquettiste à Libération, DA et consultant en musique pour des labels indépendants et des majors compagnies, professeur de dessin dans une école de création 3D, je suis également chanteur dans deux groupes (rock et jazz) depuis 33 ans.

Graphiste spécialisé dans les secteurs culturel et de la communication, mes réalisations témoignent de ma capacité à répondre à tous types de demandes (PME ou grands comptes, travaux ponctuels ou mise en place d'une identité visuelle déclinée sur différents supports).

Ce métier doit avant tout rester une activité de passionnés et comme disait si bien Franck Sinatra :

"Si le pouvoir ne signifie pas avoir l'opportunité de travailler avec les gens qu'on aime, cela signifie qu'on n'en possède aucun."

 

EXPERIENCE

DESIGN GRAPHIQUE: Luxe, Diamantaire, salle de spectacles, restaurant, Festival Appassionato, Tourcoing Jazz,

Les Mediterranéenes, Treat Me bad Festival, L'étrange musique Festival, La Flèche d'or, Maroquinerie, Labels (PIAS, BMG, Universal...)

STANDS - PLV: Veolia, EDF GDF Suez, Bolloré, Wise Awards, Proud of the best Practise, PIAS...

IDENTITE VISUELLE: Restaurant, BTP, Luxe, musique/artistes, labels...

SITE WEB: Artistes / musique, acteurs, studio d('enregistrement, restaurant, communication, producteur de spectacles, artisans, location de maisons, mode...

SCENOGAPHIE DECORS DE SCENE: Menelik, Elsa, W.D.C...  pour les salles : Zénith, Bataclan, Elysée Montmarte, Café de la Danse, Maroquinerie, Tournée, soirées privés...

PRESSE: Libération, Programme de festivals, salles et agendas, journaux d'entreprise, presse mode....

CLIPS: Washington Dead Cats, Juju Messengers, Films promo festival et lieux...